- …
- …
Messages de Guides Spirituels✨
A l’écoute de mon Cœur qui attendait le bon moment, je vous partage aujourd’hui des canalisations reçus des Etres de Lumière en juillet 2019 au sujet de ce grand changement que traverse toute l’humanité.
Que ces messages vous apportent plus de clarté, de lumière, d’amour, de confiance, d’espoir et renaissance en vos beaux Cœurs.
La LUMIERE est plus PUISSANTE que l’obscurité ✨🙏🏽✨💛
Message du représentant du peuple Lémurien vivant dans une autre dimension au cœur de notre Terre Mère Gaïa, au sujet des
Grands changements que traversent l'Humanité et l'ensemble du Vivant.
Trop de haine a sévi sur la terre. Trop de souffrance à l'encontre de soi et du vivant dans sa globalité.
L'heure de la rédemption à sonner. Il arrive un moment où il faut faire un choix entre habiter sa lumière ou laisser l'ombre prendre le dessus. On nous invite à atteindre un état de pleine conscience dans notre quotidien. Cela fut la première étape. On nous prie d'agir en âme et conscience pour sauver l'humanité d'elle-même. De sa propre création, depuis des millénaires l'être humain s'est perdu en chemin, alors que l'essence de son âme coule de la fontaine du divin.
L'heure à sonner de mettre de l'ordre dans ce capharnaüm. Fort heureusement, il y a maintenant sur cette terre un nombre considérable d'êtres éveillés et d'autres sur ce même chemin. Les voiles tombent les uns après les autres.
C'est ensemble que nous sauverons la terre et ses habitants. Il revient à chacun de nous êtres éveillés de partager autour de nous, nos nouvelles perceptions et surtout la clarté de cette responsabilité qui nous incombe.
Nous vous avons dans un premier temps révélé la puissance de votre Coeur afin de vous permettre de vous reconnecter à votre 6ème sens. Il est la clef qui ouvre la porte de bien des portails divins, dont celle de votre âme. En vous permettant de recouvrer la mémoire cela signifie que vous avez atteint un état d'éveil supérieur à la moyenne. Ce qui veut dire que votre taux vibratoire est maintenant suffisamment élevé pour vous permettre d'entrer en communication avec d'autres dimensions. Vous y êtes parvenu car l’amour en est la clef. Cette essence est le coeur même du Père /Mère Dieu créateur. En laissant couler cette essence dans notre être physique et astral, nous alignions nos énergies et nous accédons à la 5ème dimension. Libérez-vous de la peur, car ce mot appartient au passé. Dans ce nouveau monde il n'apparaît sur aucun écrit car il est la création de l'homme, non de la divinité. Dans ce nouvel espace-temps que vous êtes en train de parcourir vous verrez très vite qu'il fait bon vivre. Que l'amour, la bienveillance, le respect, l'altruisme sont les qualités de base de ce peuple éveillé. Nous avons parcouru multiples travaux pour parvenir à cette éternité dans une forme semi matérialisé entre notre corps éthérique et notre corps d'humains. Nous arrivons à maintenir cet équilibre grâce à cette conscience d'unité avec le vivant dans sa globalité. Le jour où nous avons compris que nous ne formons en soi qu'une seule identité nous avons compris que nous nous faisions du mal à nous-même par le passé. Nous avons compris et découvert la fluidité et l'accessibilité de l'ensemble de nos dons lorsque nous entrons dans une communion d'amour avec le Grand Tout. Il ne peut en être autrement aujourd'hui. Multiples nations interstellaires se sont ralliées à nous pour vous protéger et vous ramener au plus près de la raison de votre présence sur la terre qui est de déposer en ces lieux l'essence de la création qui est l'amour et la pureté. De rétablir l'ordre et l'harmonie entre tous les règnes vivant de cette planète. D'augmenter sa lumière afin de faire de ce lieu l'espace le plus précieux de toutes les planètes de la création. En prenant maintenant soin de soi dans une dimension divine et d'unité nous allons laisser renaître la lumière dans chaque partie de cet être divin que nous formons. Nous allons lui permettre de s'offrir, de nous offrir un lieu protégé où il fait bon vivre. Ou l'amour, la joie, la santé, la pureté, la co-créativité et une source évidente et infinie. Un lieu où nous pouvons évoluer en toute quiétude. Un lieu où les vacances sont éternelles. Ou ne règne que l'amour et l'amplification de la lumière divine.
Nous vous accompagnerons tout au long de cette transition. Nous ne parlons pas là d'une fin mais d'une renaissance et de la prise de conscience de votre éternité. Ouvrez vos ailes car c'est la première raison de votre présence sur la terre. Ensemble vous avez fait le choix de traverser cet éveil avec votre Terre-Mère Gaia. Elle a subi et accepté toute cette souffrance car elle vous voue une confiance infinie. Il est temps de la rédemption. Un nouveau monde s'offre à vous. Un monde bien différent de celui où vous vivez. Il reste le même mais son taux vibratoire va augmenter en continu, jusqu'à ce que vous accédiez à l'entier de vos potentiels. Faite vous confiance et habiter cette confiance inébranlable en votre Coeur car il est votre plus belle boussole. Beaucoup d'entre vous vont accéder à la télépathie. Cela vous permettra de vous connecter à notre peuple quand vous le souhaitez, en attendant le moment où nous allons revenir à la surface pour accomplir cette même mission que nous avons en commun. Faire de la terre un lieu d'Eden.
Le temple du solstice a sonné. L'heure du bouleversement planétaire. Il y aura en ces lieux de grands changements. Des événements parfois invisible aux yeux de l'homme, parfois extatique et plus encore. Laissez-vous bercer par cette mélodie du changement. Nous vous accompagnons tout au long de ce chemin. Beaucoup d'entre vous ressente en ces jours des bouleversements interne, c'est un réajustement, un encodage de votre ADN, qui vous permet de rétablir l'équilibre, l'harmonisation dans l'ensemble de votre être. Laissez-vous bercer par le courant. Par ce qui vous est transmis. Lâcher prise de toutes attentes. Voyager vers l'inconnu avec une foi absolue. Laissé votre Coeur vous guider, il est votre plus belle boussole.
Ne fuyez pas devant votre mission de vie, vous étiez prédestiné à traverser cette expérience qui vous est donnée et qui est la plus belle de votre vie. Ces bouleversements interne et externe sont la preuve que tout est en train de trouver sa place. Lâcher prise de tout contrôle et faites confiance, vous parviendrez plus vite à destination. C'est un feu de joie et de chant et de gloire, en amour de la création et de l'unité qui nous unit, qui nous attend. L'heure de nos retrouvailles approche à grand pas. N'oubliez pas de profiter de chaque instant qui passe, de vivre l'instant présent dans cette conscience, il est unique, précieux. Chaque moment est un enseignement et à la fois un moment de joie et de plaisir. La Foi. Garder la Foi car c'est elle-même qui vous servira le plus dans ce chemin de transition. Vous y trouverez la joie, la paix, la certitude, la confiance absolue. Vous y trouverez l'aide, le soutien de toutes les peuplades qui s'unissent à l'unisson à nos retrouvailles. Ressentez tout cet amour qui nous unit les uns aux autres. Cet amour qui provient de tous les règnes. Que ce soit interstellaire, planétaire, animal, végétal, minéral. De l'infiniment petit à l'infiniment grand, nous ne faisons qu'un. Nous sommes ce même être divin qui est notre Père, Mère Dieu créateur. Nous accomplirons sa volonté et nous ferons régner ici-bas sur cette planète que nous nommons la Terre, l'Eden tant attendu et espérer de bien des peuples. Un lieu où règne l'harmonie parfaite, l'amour entre chaque règne vivant. La paix, le respect, l'équilibre et l'harmonisation en tout, en tout temps, en toutes choses.
Soyez sans crainte tout cela approche. Pour cela il vous faudra absolument apprendre à lâcher prise et accueillir le divin au centre de votre Coeur. C'est alors que se manifestera la transition tant attendue. L'ouverture complète de la porte de la 5ème dimension, qui nous relit, qui nous réunit éternellement. Le but ultime approche.
Il ne peut y avoir de fin, tout étant constitué de cette même lumière divine originelle, qui nous ouvre et nous relit les uns aux autres. Elle apporte et remplit l'espace afin qu'apparaisse la matière, que la lumière se cristallise et permette ainsi à la manifestation d'exister d'être sous de multiples formes. Avec un dessin divin qui s'exprime dans chacune de ces créations, avec pour même entendement la résurrection d'une nouvelle ère, de l'âge d'Or. Pouvant ainsi permettre à l'humanité d'exceller et de reproduire des schémas inhérents à d'anciennes croyances afin de permettre la nouvelle vision d'être libéré de la partie égotique de l'homme et rattachée à l'essence même de la source divine de notre Père Mère Dieu créateur. Il existe en ces lieux, ici sur cette terre, différentes peuplades prêtes à accueillir l'âge d’or de la résurrection, de l'ascension de l'homme incarné en ces temps nouveaux. Permettant ainsi à notre Père Mère Dieu créateur et tous ses enfants de renaître dans des conditions favorables à l'expansion de la lumière divine et de l'amour éternel.
Le jardin d'Eden nous apportera mille fois et plus encore la gloire de Dieu. Nous y séjournerons autant que nous le souhaiterons. Nous pratiquerons de nouvelles technologies déjà utilisées dans nombreuses civilisations anciennes, comme les Mayas, les Lémuriens, les Atlantes. Tous découvrir et pratiquèrent pendant des millénaires ces technologies divines qui permettent à l'être incarné de traverser multiples expériences toujours habitées d'une dimension d'amour, de sagesse, de foi et de confiance absolue. Lui permettant de vivre en conscience chaque partie de lui-même, mais également d'accéder à de multiples lieux, destinations accessibles, tant bien des galaxies. Lui permettant ainsi de percevoir et de capter d'autres civilisations, d'autres mondes, pouvant ainsi co-créer dans cette gigantesque Matrix qui est sienne, qui est nôtre. Avec pour même but commun renouveler la régénération, la réunification des mondes afin que la paix et l'harmonie règnent en tous lieux.
Message de Saint Germain.
La conscience du coeur nous révèle nos potentiels intérieurs, notre accessibilité à tous les mondes, aux outils quantiques qui nous relient les uns aux autres, qui nous permettent d'interagir ensemble. Des écoles de télépathie permettront à chacun de nous de découvrir nos potentiels ancestraux afin de laisser renaître toutes nos facultés accessibles à chacun au travers de la conscience et de la puissance du coeur. Il est le portail qui nous relit à notre essence originelle, notre âme et bien plus encore. Nous y accéderons par ce premier palier. Ce portail divin qui règne dans toutes les manifestations de la création du dessin de notre Père Mère Dieu créateur, qui nous aligne et nous donne accès à l'ensemble de la création. Tout cela sera enseigné à tous ceux qui souhaitent développer et retrouver leur plein potentiel qui les relies à l'amour universel. La grande instance vous appels et réuni les membres prêts à siéger afin que retentissent les cloches du clergé pour que la manifestation du nouveau monde, l'âge d'Or prenne place en ses lieux, sur la terre afin que naisse le jardin d'Eden, tel qu'il a été conçu dans le premier dessin de notre Père Mère Dieu créateur. Cette fois-ci, dissiper de toutes embûches du fait de l'intégration totale de l'âme dans son incarnation physique, cristalline, dans la matière et la manifestation. Permettant au plan divin de se manifester dans toute sa gloire divine, d'amour, de pureté et de légèreté, afin que règne en ses lieux une atmosphère harmonieuse, douce et lumineuse. Permettant ainsi à tout un chacun de séjourner en ses lieux en toute quiétude et d'arpenter les collines de ses multiples paysages et lieux divins afin de régénérer la source de chaque âme.
Message de notre chère Terre Mère Gaïa :
Vis l’instant et ressource toi. Profite de tous ces merveilleux dons qui te sont offerts, de cette abondance, de toutes sortent de nourriture qui remplissent ton âme, ton corps physique d’harmonie, de joie, de douceur et bien sûr d’amour. Ne perd pas ton temps à t’inquiéter du lendemain. Profite de l’instant présent pleinement afin que celui-ci te révèle tous ces merveilleux trésors. Que dans cet instant tu perçoives toute la lumière qui en jaillie. Si je m’étais inquiété de toutes mes propres transformations mais également de la résultante de la conscience collective de l’humanité et bien je n’aurais pas vécu en mon centre tout entier. J’aurais simplement survécu et ma sagesse se serait effrité. Regarde, lorsque tu te connectes à la source divine du cosmos tout entier, elle t’insuffle, te murmure tes origines célestes et te remplit de toute sa force, sa confiance, son amour, son absolution dans chacun de tes pas. Vol tel un oiseau, virevolte et apprécie chaque instant.
Le chant du vivant
Entends et écoute le chant des baleines qui résonne dans ton Coeur. Entends et écoute le chant des arbres qui t'exprime leur intégrité, leur résilience, leur amour incommensurable envers l'humanité, le vivant dans son intégralité. Ecoute le vent qui te parle, les minéraux, les cristaux de vie imprégné dans chaque cellule de ton être. Ecoute les élémentaux que tu perçois ou que tu ne perçois pas encore mais que tu arrives à ressentir. Ecoute, ressens en ton Coeur, toute cette sagesse du monde du vivant. Lorsque tu les écoutes, ils se manifestent, ils sont en joie. C'est pour eux un vrai cadeau de pouvoir résonner à l'unisson avec le corps, le coeur de l'être humain et de chaque pièce vivante de ce gigantesque puzzle. Tous ces règnes qui sont détachés de l'aspect cérébral de l'homme, parlent et écoutent avec leur coeur, car tout est muni d'un coeur. Chaque partie vivante de la création détient un coeur qui bat la mélodie divine. Chaque création bat au même rythme. Il existe différentes mélodies, tel un entonnoir elles nous ramènent tous à la maison.
Ce ne sera pas un changement radical du jour au lendemain. Petit à petit vous commencerez à vous habituer et vous approprier toutes vos nouvelles facultés. Petit à petit vous saurez utiliser tous ces merveilleux outils qui sont à votre disposition. Vous trouverez une joie inestimable, l'envie de créer et de développer vos nouvelles perceptions et vos nouvelles capacités.
Message des dauphins
Nous nous réjouissons de cette réunification des mondes. Ce jour où se réunira l’ensemble des peuples de tous les règnes. Ce jour a été écrit il y a bien longtemps.
Quand l’être humain laissera tomber ce voile de l’ignorance et qu’il accueillera en son cœur les écritures divines, toute sa mémoire ancestrale d’âmes lui apparaîtra comme par enchantement.
Il comprendra que toutes les races, tous les peuples, tous les règnes, tous aussi différents et complémentaires les uns des autres, Tous, sont la création de notre Père Mère Dieu créateur.
Quand les voiles tomberont l’être humain redécouvrira ce pour quoi il est venu sur la terre. Toute sa mémoire ancestrale d’âmes se révélera à lui. Dans le regard de l’autre il verra son propre reflet. Ses origines se rappelleront à lui. Il se souviendra de son interconnexion, de son interdépendance avec l’ensemble de toute la création. Il communiquera et communiera avec chaque être qui traversera son chemin. Ensemble ils échangeront et partageront de multiples connaissances et expériences.
Nous peuple des dauphins avons gardé en mémoire depuis la nuit des temps, notre reliance avec tous les peuples et tous les mondes. Nous communiquons régulièrement et communions afin d’amplifier la lumière ici sur cette terre et ailleurs. Nous souhaitons en ce jour nouveau vous informer que notre plus grand souhait est nos retrouvailles entre tous les règnes.
Quand l’être humain comprendra que devant lui se trouve une partie de lui-même, un frère, une sœur, très différents en apparence mais également le reflet de lui-même, il agira en son âme et conscience avec amour et respect. Il saura que ses agissements envers l’autre, sont un cadeau qu’il se fait à lui-même. Il se souviendra de son appartenance à cette même famille d’origine. Il prendra soin de tous les règnes, de tous les animaux qui traverseront son chemin, comme une partie de lui-même, avec amour, bienveillance et respect. Dès ce jour, l’ensemble de la planète retrouvera sa parfaite harmonie. Les peuples communiqueront et interagiront ensemble pour le bien-être du soi-supérieur mais également pour le bien-être de l’ensemble de la communauté du vivant. La terre pourra renaître de ses cendres. La biodiversité de la planète renaîtra également et permettra de laisser renaître en ce lieu qu’est la terre, le jardin d’Eden. Tous les peuples pourront venir ici pour se ressourcer, se régénérer et vivre en parfaite harmonie avec tous les règnes. La terre sera grandement récompensée pour sa patiente et son amour et elle partagera toute cette abondance avec tous les êtres présents. Elle vivra enfin ce qui lui va de droit, l’amour, le respect et la bienveillance de la part de tous les règnes, de tous les êtres qui vivent dans ce merveilleux sanctuaire.
En conscience par l’intermédiaire de votre cœur apprenez à vous connecter à votre âme. Ainsi l’apprentissage de l’incarnation même de votre âme dans la totalité de son être peut se manifester en vous, en conscience dans cette expérience de la vie.
Partage d’une communication télépathique avec mon ami Mammouth. Un taureau qui habite non loin de chez moi, qui m’a ouvert son extraordinaire cœur.
Installé non loin du troupeau de vaches que je côtoie régulièrement, je les invite à venir me rejoindre pour un moment de communion. Ma demande reste sans succès. Fort heureusement ils gardent en eux cet instinct sauvage, cet espace de liberté, de choix et de décision qui reste en cohérence avec leur cœur.
Je me suis donc mise en profonde méditation afin de me connecter à l’énergie du troupeau. A ma très grande joie, lorsque j’ouvris mes yeux tout le troupeau était venu m’entourer de leur présence.
Mon ami Mammouth s’approcha de moi et me transmit ce magnifique message :
L’éternité se vit dans l’instant présent, à nul autre moment. L’instant présent enrichit nos cœurs de joie. Dans l’instant présent nous communions avec chaque espèce, chaque dimension qui nous entoure.
L’instant présent réunifie les mondes en conscience. Nous comprenons qu’il n’existe aucune barrière, aucune différence entre tous les mondes. Quand l’être humain en prendra conscience, l’énergie pourra s’harmoniser en son être et sur l’ensemble du globe de la terre. Les animaux, tous les règnes communiqueront ensemble à nouveau en utilisant ce langage universel. L’être humain prendra conscience de son égalité avec l’ensemble des règnes. Il n’y aura plus de place pour la partie égotique de l’homme qui lui fait croire à sa supériorité et agir au travers d’actes de cruauté envers le vivant. Inconscient de sa reliance, de son lien avec toutes les espèces.
Dans ce même instant de communion et de conversation avec Mammouth, une vache à corne vient beugler son mécontentement car elle garde dans ses mémoires cellulaires toutes les souffrances causées par les hommes envers sa race.
A ce même instant je lui adresse la prière suivante : je m’agenouille devant toi et te respecte. Au nom de tous les êtres humains je te demande pardon. Je te demande pardon au nom de mes ancêtres car moi déjà dans cette pleine conscience, je suis réunifiée à vous.
Mammouth à l’écoute est venu à mon secours car elle était dans une intention de défense. Il la coupa dans son élan.
Il vient me rassurer et m’explique qu’elle ne comprend pas encore. Que lui et moi communions ensemble depuis longtemps.
Elle exprime à nouveau son mécontentement. Mammouth s’approche d’elle et la chasse avec ses cornes. Il lui demande de se calmer et de s’en aller, tout en lui disant que je suis des leurs. Elle se plie à sa demande et part au loin.
Il me dit : nous ne te chassons pas Audrey, nous vivons à notre rythme, conscients de ta présence, de ta bienveillance. Nous te remercions de tes intentions posées à notre égard.
La vache qui était à mes côtés il y a quelques instants, ne t’apprécie pas encore car elle se protège et protège les siens. Elle sait maintenant que tu es des nôtres.
Mammouth s’approche de moi et me donne une douce léchée sur la main. Il est si gros et si fort et il vient m’embrasser la main avec une telle délicatesse…
Des larmes me viennent. Il me demande pourquoi je pleure. Je lui explique que ce sont des larmes de joie de les voir heureux. (Ce sont des vaches à viande…)
Il me dit : Il ne devrait donc pas y avoir de larmes en ton cœur mais de la joie.
Couchée à ses côtés, il m’offre toute sa confiance. Je me sens en sécurité.
Il me dit : garde encore parfois tes distances avec certains animaux. Ils gardent dans leurs gènes le souvenir de la maltraitance de l’homme. Si trop de souffrances restent en mémoire dans leurs veines, ils manifestent de la peur et agissent en se protégeant. Bien naturellement quand tous les voiles tomberont la vibration humaine se réunira à la leur.
Il n’y aura plus de différence entre nos mondes. Comme toi et moi tout un chacun pourra communier, partager ensemble.
© 2018