Canalisation de l'Archange Gabriel
- juliette weber
- 7 sept.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 sept.
"Sous la lune de sang, nos 12 brins d'ADN s'éveillent."

Cette pleine lune, éclipse de lune de sang rouge que nous avons traversée, joue réellement l’ouverture d’un nouveau portail très, très puissant. Un sentiment de douceur, mais aussi un sentiment de puissance.
Cela va, à la fois pour certains, amener à travailler des zones d’ombre encore à libérer ou révéler des inspirations nouvelles.
Quelles qu’elles soient, il faut laisser traverser tout cela afin de vivre pleinement cet encodage, parce que c’est vraiment un encodage en nos 12 brins* d’ADN qui vient éclairer les parties qui en ont besoin dans notre être, et nous permettre de voir avec beaucoup plus de clarté et de vivre plus pleinement l’inspiration de notre âme.
Pour cela, il faut laisser traverser, accueillir, rester centré, c’est-à-dire confiant, dans la foi en ce qui se joue. Être pleinement soi, pour laisser venir ce qui est juste et qui s’alignera naturellement.
La clarté est le mot du jour et de ce qui s’en vient : confiance, foi, légèreté, accueil, amour inconditionnel, force, puissance, retour à soi.
Avec tout mon amour 🌬️✨💛
Audrey
PS : Pour ceux qui l’ont ressenti : la ligne de multi fréquences s’est manifestée à 17 h en Sibérie, soit 12 h en heure suisse (relevé de la fréquence Schumann).
Intéressant en grille de lecture interne 💎😘

Commentaires