Communication avec un papillon
- juliette weber
- 29 sept. 2025
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 oct. 2025
L’amour unit tous les règnes.
La clé de la communion avec un autre règne naît de l’ouverture du cœur et de la fréquence de l’amour, qui nous donne accès à leurs plans et nous unit dans l’amour pur. C’est à ce moment précis que la magie opère et que nous commençons à échanger ensemble.
C’est exactement ce qui s’est produit avec ce merveilleux papillon qui est venu à ma rencontre ce début d’après-midi, à 13h40 précisément. Entre nous s’est installée immédiatement une communion cœur à cœur. Dans cette ouverture emplie de clarté et d’amour, il me permit de le caresser à plusieurs reprises, comme on le ferait avec un animal de compagnie.
Il s’envolait ensuite pour aller jouer avec un autre papillon, puis revenait vers moi. Chaque retour était une nouvelle communion, une nouvelle caresse, un instant de grâce suspendu. Il m’avouait une confiance indéfectible, portée par la fréquence de l’amour, cette vibration qui rassure et qu’on ne peut pas trahir.
Ce moment fut si précieux que je lui donnai rendez-vous le lendemain à la même heure. À ma plus grande joie, exactement à 13h40, il revint. Et le troisième jour encore, le miracle se répéta. Trois jours d’affilée, à la même heure exacte, il vint témoigner de cette communion extraordinaire.
Par la puissance de l’amour pur et inconditionnel et des fréquences que nous vibrons, nous accédons à des plans plus subtils, moins conventionnels. Dans ce lien avec les autres règnes, nous prenons conscience de notre unité fondamentale avec l’ensemble du vivant, avec le grand Tout.





Commentaires