✨ ✨Il y a 25 ans, une porte s'est ouverte. Aujourd'hui, je comprends pourquoi.✨
- il y a 7 jours
- 2 min de lecture
A cette époque de ma vie Étienne Roda-Gil m’a tendu la main. Et dans le même souffle, il a cherché à protéger la petite fleur que j’étais.
A cette époque j’ai eu l’honneur qu’il croise mon chemin et qu’il me propose d’écrire pour moi mais j’ai choisi une autre voie. Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de mon single « Ouvre ton cœur », je comprends que certains rendez-vous avec la vie ne sont jamais perdus. Ils attendent simplement le bon moment pour éclore. 💛✨
À l’occasion de la sortie de mon single Ouvre ton cœur, j’ai eu envie de partager avec vous une histoire qui remonte à près de vingt-cinq ans.
J’ai rencontré Étienne Roda-Gil lors d’un photoshooting pour la fondation ELA qu’il soutenait.
C’est ainsi que nous avons commencé à échanger, puis à nous revoir. Nous avons partagé de longues conversations sur la vie. C’était un homme passionnant, un voyage à lui seul. Il m’appelait « Petite Fleur ».
Un jour, il m’a dit :
« Si tu veux, je te compose quelque chose. »
Puis il a ajouté :
« Je pense que ce monde n’est pas pour toi. Je ne parle pas de l’univers artistique, mais du monde qui gravite autour de la musique. »
À la suite de ce dîner, j’ai compris que je n’étais pas prête. Je voulais apporter de belles choses au monde, mais je ne voulais pas me perdre en chemin. Je ne me sentais pas encore suffisamment alignée intérieurement pour porter ce que j’avais envie de transmettre.
Alors j’ai choisi une autre voie.
Vingt-cinq ans plus tard, la vie m’a ramenée à la musique.
Aujourd’hui, j’écris des textes canalisés que je reçois. Et j’ai senti l’appel. Cette fois, je me sens prête à partager avec vous, à travers cette chanson, cette fréquence magnifique qui porte les précieux messages que je reçois de la Source du Vivant.
Comme quoi, certains rendez-vous avec la vie ne sont jamais perdus. Ils attendent simplement le bon moment pour éclore.
Avec tout mon amour,
Audrey


Commentaires