top of page

✨ L’union sacrée, corps et âme ✨

Les premières neiges sont tombées.Les nouvelles énergies et les influences planétaires de cette année 2025 sont hors normes. Il est précieux de se souvenir que c’est ainsi car nous sommes prêts à les traverser.

Cela peut avoir diverses fluctuations en notre être, et la clef est d’accueillir avec amour ce mouvement interne, qui n’est autre qu’une harmonisation. Cela peut être intense pour certains, mais c’est bien une aversion très positive. Il est primordial, en plus de l’accueillir, de laisser traverser ce qui se joue en nous. La lumière prend toute sa place et réunit notre corps de matière avec l’entièreté de notre âme.Il nous est demandé de nous recentrer quand cela se manifeste. Cela veut dire prendre le temps nécessaire d’écouter ce que nous murmure notre âme au sein de notre cœur.

La méditation, une promenade dans la nature, l’art, la créativité, le partage avec un ou des êtres chers, sont primordiaux en ces temps. Cela permet d’accueillir ce qui se joue, sans emprise et dans la fluidité.

Les éléments viennent également nous accompagner, tels que l’eau, la terre, le feu, l’air et maintenant l’éther. Oui, l’éther, car nous prenons conscience que la spiritualité n’est pas là-haut dans le ciel, mais ici sur terre. Que l’énergie est sa cristallisation dans la matière. Que nous sommes énergie depuis toujours, dans chacun de nos atomes. Nous sommes des êtres de vibrations et de fréquence. Nous sommes le visible et l’invisible.

Dans cette pleine conscience, nous nous souvenons de nos capacités multisensorielles et extrasensorielles. La vie devient plus claire, nous comprenons de plus en plus l’origine de nos émotions, de notre état d’être physique. Nous reprenons la gouvernance de notre être et de notre vie.

Je vous souhaite un merveilleux mois de novembre et la joie de ces retrouvailles conscientes avec votre monde intérieur.


Avec tout mon amour,

Audrey

ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page